Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 11:07

 

Depuis quelques temps, je m'interroge sur la création d'un média internet 100% vosgien. Peut-être est-ce le moment de se lancer ? A en croire le succès remporté par ce blog pour la seule journée d'hier, il serait peut-être opportun d'ouvrir sa petite entreprise... En effet, l'actualité passionne. Elle est encore plus pertinente lorsque l'information est traitée en temps réel. La preuve en image avec la controverse déodatienne qui a attiré quelques 300 visiteurs uniques au moment de l'annonce de l'arrêt du Conseil d'Etat ! J'espère juste n'avoir fâché personne... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà, mon cher Arnaud, une reconversion toute trouvée!
Répondre
F
Je crois, en effet, que l'on va de plus en plus vers le tout internet pour les medias avec l'avantage de l'instantanéité de l'information. Quand je vois que dans le quotidien unique, des articles passent parfois 2 à 3 semaines après l'événement rapporté, c'est quand même pas très emballant à lire. Alors, oui à un site internet d'informations vosgiennes. Reste à en trouver le financement et le personnel pour l'alimenter.Sauf à ce que l'hebdo apparu depuis avril dernier comprenne qu'on attend autre chose de lui plutôt que des papiers écrits quasi-exclusivement par des personnes qui ne sont pas journalistes et donc pas salariées. J'en profite pour passer mon bonjour à votre père que je connais bien à travers le football.
Répondre