Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 18:05
Sur son nouveau site, Christian Pierret appelle les internautes à s'exprimer sur la décision du Conseil d'Etat. On croit vraiment rêver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nathalie Mercier n'a pas mal géré ses comptes de campagnes, un candidat quel qu'il soit ne peut d'ailleurs pas toucher à ses comptes de campagne, c'est bel et bien au mandataire financier que revient cette charge, mais dans ce genre de cas c'est au candidat que revient la sanction. La seule chose dont est coupable Nathalie Mercier c'est d'avoir choisi un mandataire qui n'était pas digne de confiance, cela aurait pu arriver à n'importe qui, c'est d'ailleurs déjà arrivé à des candidats UMP qui se sont retrouvés inéligible malgré une honnêteté irréprochable.

Si Michel Heinrich profite de cela pour faire passer Nathalie Mercier pour une personne malhonnête c'est vraiment qu'il est à court d'arguments.
Répondre
P
Heinrich non plus n'hésite pas à commenter les décisions de justice, et même a les déformer et à diffamer ouvertement sur Image + (qui devrait et s'appeler Image MH plutôt).
Il a prétendu que Nathalie Mercier est inéligible car elle a enfreint la loi (bouh la méchante!!) en ne rendant pas ses comptes de campagne. N'importe qui qui s'intéresse un tant soit peu à la politique sait qu'un candidat n'a pas le droit de toucher au compte de campagne et que c'est au mandataire financier de le faire. Le pauvre Michel Heinrich doit être gâteux pour avoir oublié ça, ou peut être est-ce de l'ignorance volontaire, une vengeance personnelle pour masquer une autre affaire qui fait grand bruit, il parait que les impôts des spinaliens servent à engraisser les amis de Mimich ...
Répondre
A

Que d'âneries ! je comprends pourquoi vous restez anonyme...
Michel Heinrich n'a pas commenté la décision de justice. Il faut savoir que ce n'est même pas Nathalie Mercier qui l'a informé de ladite décision... mais c'est la presse ! On croit rêver !
Le problème lié à l'inéligibilité de Nathalie Mercier porte sur une mauvaise gestion de ses comptes de campagne... et aujourd'hui, elle donne des leçons à la majorité. Le logement de fonction du
DGS  a fait l'objet d'un vote (à l'unanimité) en réunion de Conseil Municipal et le montant du loyer est tout à fait raisonnable. D'ailleurs, Mme Mercier ne remet pas en cause la légalité du
loyer; alors elle préfère parler d'immoralité en periode de crise. C'est son choix. 


A
@ eh : j'ai un grand respect pour la justice... cela ne m'empêche pas de me demander pourquoi après tant de décisions annulant l'élection, une décision vient finalement tout contredire...

@ Fab : avec une imagination débordante, vous êtes décidément maître du hors sujet !

Monsieur Heinrich, Maire d'Epinal habite bel et bien Epinal...ce qui lui permet de plannifier ses conseils municipaux la semaine (suivez mon regard).

Quant aux nombreuses entreprises à la tête desquelles il serait... vérifiez vos sources !
Répondre
E
BIZARRE!! c'est comme même bizarre que ces mêmes personnes qui ne juraient que par la justice quand elles leur donnaient raison (Tribunal administratif) ce permettent maintenant de la mettre en doute!! quel déni de justice !!
Répondre
A
Enfin là aussi... la justice a pris une tournure bien curieuse... on serait en droit de se poser des questions...
Répondre