Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:41
Michel Heinrich, Député de la 1ère circonscription des Vosges a présenté son nouveau site Internet il y a quelques jours. Visible à l’adresse "www.michel-heinrich.fr," ce site est plus complet, plus interactif et plus moderne par rapport au précédent.

La page d’accueil présente un portail alliant le menu de navigation et les dernières publications. La bannière est révélatrice d’un élu se distinguant par une forte présence sur le terrain : avec des enfants et des personnes âgées, en milieu sportif et culturel, avec sa suppléante Colette Marchal, lors d’un discours, etc…

Une partie « blog » permet de connaître les positions de Michel Heinrich sur les différents thèmes d’actualité et bien entendu, l’internaute peut réagir en laissant un commentaire. Celui-ci doit être approuvé avant sa publication.
Une partie consacrée à la circonscription développe les déplacements de Michel Heinrich dans le département. Les réunions publiques sont également annoncées.

Ce site a pour vocation de nouer un lien supplémentaire entre le Député et les citoyens. Compte tenu de l’intérêt porté à la blogosphère politique, je ne doute pas une seule seconde qu’il comblera la curiosité des vosgiens.  Il aura du succès s’il est mis à jour régulièrement. C’est tout ce que je lui souhaite !


Accéder au site : www.michel-heinrich.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

F

La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!!Pour cette année, 340 fonctionnaires. Oui, vous avez bien lu !!!
Et de plus, vous députés , vous osez parler de justice avec les régimes de retraites qui provoquent beaucoup de remous ; alors que vous venez de vous octroyer 5 ans de chômage à 69OO € par mois en
cas de non réélection . Jusqu'où irez vous ? Je n'ai vraiment plus envie de me déplacer pour aller voter .


Répondre
J
Pour répondre à ta question sur les parkings, je citerai la réponse faite par Michel Heinrich a Vincent Gehin (PCF) qui l'interpellait sur le fait que les nouveaux parking payants étaient désespérément vides, au conseil municipal jeudi soir :
" - comme ça on ne pourra plus dire qu'il n'y a plus de place pour se garer en ville."

En gros soit tu as les moyens d'aller en ville, soit tu reste dans ta ZUS ...
Répondre
F
Ce n'est pas faire de l'antisarkozysme primaire que de parler comme je le fais (tant sur le fonds que la forme) c'est se mettre au niveau de ceux qui ne sont que des adversaires de la démocratie, de la justice et de l'équité sociale, qui utilisent la manipulation comme principal outil de propagande... On peut avoir des idées différentes les uns des autres tout en étant respectables, mais il faut savoir travailler dans l'intérêt de tous... Or, j'aimerais bien savoir à quoi cela sert il de rendre des parkings payants supplémentaires en centre ville ? Je souhaite savoir à quoi servent les jeux d'eau de monsieur le maire ? rien que cela ! La mairie prétend combrattre les voitures ventouses mais ne fait que provoquer plus encore d'incivilités routières dont on peut être régulièrement témoins, pour peu que l'on mette les pieds dans épinal...
Répondre
J
B a raison, il ne faut pas faire de l'antisarkozysme primaire, ce qui se passe à Epinal se passe aussi dans toutes les municipalités quelque soit leur couleur politique (je pense entre autre à Saint-Dié qui est probablement bien plus grave).

C'est le problème d'une équipe en place depuis trop longtemps qui a pris ses petites habitudes, qui a pris goût aux affaires et qui est suffisamment puissante pour être réélue quelque soit les erreurs ou les dérapages qu'ils feront.

J'éspère que les jeunes de l'UMP ne cèderont pas à la facilité et mettront en avant leurs convictions pour mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière.

Pour ce qui est des idées, je crois qu'il y en a une qui est partagée par tous : chaque Euro d'argent public versé par le contribuable doit être dépensé de façon intelligente.
Répondre
F
Pour éliminer les voitures ventouse à Epinal, on fait payer les parkings... Beau travail de fond !!! Pendant ce temps là les voitures qui se garent régulièrement, pas tout le temps, mais régulièrement sur les trottoirs, on s'en fout, les passages pour piétons, on s'en fout aussi, Selon des usagers, la police municipale ne passerait pas tous les jours sur tous les parking et il reviendrait moins cher de payer des PV (dont je ne connais pas le montant d'ailleurs) que de payer les stationnements... Elle est pas belle la vie comme ça ? Beau travail de fond en effet... Et ce n'est pas le seul exemple... A ce propos, les jeux d'eau de monsieur le maire sont joli et symbolisent bien le dynamisme de la ville... surtout en ce moment...
Répondre