Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 23:41


Après l’annonce de la probable nomination de Jean Sarkozy à la Présidence l’EPAD (Établissement public pour l'aménagement de la région de la Défense), de nombreuses personnalités sont montées au créneau pour dénoncer les faits. Je condamne fermement ces critiques basées sur seuls deux fondements : l’âge du candidat (23 ans) et son nom de famille. Je considère personnellement que Jean Sarkozy représente la fierté des Jeunes Populaires. C’est un jeune élu (conseiller général des Hauts de Seine), Président du groupe UMP à l’assemblée départementale. A ce titre, il est légitime pour assumer ses futures responsabilités. Il remplacera Patrick Devedjian qui, rattrapé par l’âge, cumulait également les fonctions de Président du Conseil Général des Hauts de Seine et Ministre de la relance. Le fils du Président de la République devrait théoriquement s’investir davantage par rapport à son prédécesseur. Il est donc inutile de le critiquer aujourd’hui. Demain, ce sont les actes qui devront être jugés. Voilà pourquoi, j’apporte un soutien total à Jean Sarkozy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Arnaud j'espère que tu va bien,<br /> Depuis le temps que je passe sur ton blog, je trouve enfin quelques minutes pour laissé mon opinion.<br /> Nous avions déjà parlé de cette affaire "Jean Sarkozy" à mes souvenirs nos avis étaient divergent, même si le sujet est désormais "clos" ou du moins victime d'une baisse de médiatisation, je me<br /> réjouis du coup médiatique passé que l'ambition débordante d'un jeune, serte facilité par son nom... Mais qui fait preuve d'ambition quand même a pu crée! Il ne faut pas se focalisé sur un seul<br /> homme et un seul poste comme beaucoup le font, mais voir l'ouverture que cela apporte a tous les jeunes ambitieux, et ils sont nombreux issus de tous les milieux.<br /> Présenté vous devant un chef d'entreprise et parlé lui de votre ambition, il vous dira que vous n'avez aucunes expériences, que vous êtes surement immature, issu d'une génération désinvolte et<br /> révolutionnaire (quelques soit le parti politique soutenu), mais dite lui simplement qu'il n'y a pas d'age pour changer les choses, et que les plus grandes entreprises ont été crées par des jeunes<br /> "fou?" qui n'ont même pas fini leurs études.<br /> <br /> Bien cordialement et a bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je propose, déjà que l'on commence par respecter les principes fondateurs de la République, Liberté, Egalité, Fraternité, cela ne vous dit sans doute rien ? C'est normal quand on fricote avec<br /> l'extrême droite et les souvrainistes, plus rien ne peut me surprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> traitres, non, bayrou j'en ai rien à cogner, je fais référence à vos valeurs sociales, libérales, etc... je le répète, il ne suffit pas d'accoler deux mot totalement antinomiques pour se prétendre<br /> centriste, qu'on soit gauchiste, centriste, ou même de droite, l'expérience m'a appris qu'il y a des gens bien partout, le tout étant que l'on respecte le minimum de valeurs que l'on s'est<br /> fixées... Quoi qu'il en soit, l'affaire est close, le prince a utilisé ses deux neurones et a renoncé au trône...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les traitres??? Non pas les traitres, je suppose que tu fais réference au divorce de 2007? Et bien nous n'avons pas trahis nos idées, certains ne peuvent pas en dire autant...as-tu déjà rencontré<br /> Bayrou? Moi oui, c'est pourquoi je suis allée au Nouveau Centre. Hervé Morin, André Santini, Lagarde,Charles de Courson sont ils des traitres?? Non je ne crois pas, j'en suis même sur, à savoir qui<br /> nous a trahis nous les centristes j'ai bien ma petite idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah? je vois que Fab! qui ne propose toujours rien, en a contre les centristes, sachent que les jeunes centristes lorrains,ont des amis à l'UMP, mais le Nouveau Centre n'est pas l'Ump, nous te<br /> l'avons d'ailleurs bien expliqué sur notre blog.<br /> L'article sur l'epad n'est pas une copie de celui de l'ump, mais si tu saisissais les nuances tu le verrais !<br /> Comme je te l'ai dis, pour critiquer inconstructivement tu es là, mais lorsque je te demande ton projet, ton altérnative, ton nom, ou même ton blog, je ne trouve pas de réponse.<br /> Encore une fois, si tu veux rencontrer les jeunes centristes, nous nous ferrons un plaisir de t'expliquer notre mouvement de vive voix, et bien loin de l'anonymat qui suscite des réactions<br /> douteuses (que l'on aurait pas si en déclinant notre identité) !<br /> Bien à toi Fabrice<br /> Océane des jeunes centristes lorrains<br /> <br /> <br />
Répondre