Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:18

Capture-d-ecran-2012-03-15-a-00.26.11.png

 

Dans le cadre des réunions « délocalisées » de l’UMP, j’organisais mardi soir, une réunion sur le canton de Rambervillers à Vomécourt. L’objectif est de rencontrer les militants et les sympathisants sur le terrain. Pour ce premier rendez-vous, une trentaine de personnes avaient répondu à l’invitation de Gérard Sabouret (Chargé de Mission Cantonal) et Martine Gimmilaro (Conseillère Générale). Ainsi, nous avons exposé le bilan de la mandature 2007-2012 avant de présenter les propositions de Nicolas Sarkozy. Les participants ont pu s’exprimer très librement et j’ai constaté un optimisme certain après le meeting de Villepinte. D’autres réunions seront organisées dans les cantons de la 1ère circonscription au cours des prochaines semaines.    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A mort l'UMP !
Répondre
T
Les partisans du changement (c'est maintenant !) au sarkozysme (que vous incarnez à votre échelle de modeste propagandiste zélé) n'ont pas peur de se montrer au grand jour !
De même que François Hollande peut se promener dans la rue sans problème, sans déploiement excessif d'escouades de sécurité.
Répondre
P
Nous aurions pu mettre la photo des participants, mais comme vous savez compter jusqu'à 10, nous n'avons pas osé... Bon, il y en avait un peu moins qu'à Villepinte. A Vomécourt non plus, on ne veut
plus de Sarko: vous gaspillez votre énergie pour un type qui n'en vaut pas la peine.
Répondre
A


cher "Perlin pinpin"... ça vous arrive de réflechir ????


Les militants n'ont pas à être exposés sur le web sans leur autorisation car à l'UMP, nous les respectons; ce qui n'est pas le cas à Saint Dié...


 



S
Une trentaine de personnes dites-vous ?? Mouahahah ils avaient sans doute été informés que la buvette était gratuite ? Mouahahahahahaha !!!
Répondre
V
Sarkozy ou le mensonge permanent
http://www.dailymotion.com/video/xpigug_ni-droite-ni-gauche-sarkozy-a-encore-change-d-avis_news
Répondre