Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 00:33

Il y a une semaine, la commissaire du gouvernement Véronique GHISU DEPARIS avait rendu un avis positif sur l'annulation de l'élection municipale à Saint Dié. Le tribunal administratif de Nancy rendra son jugement aujourd'hui MARDI 7 OCTOBRE à 11h00. Bien entendu, les élus déodatiens seront sur place.

Je vous présenterai les conclusions du Tribunal administratif sur ce blog aux alentours de 12h30...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Julien,<br /> vous n'avez aucun compte à me rendre, mais la situation est tout de même risible.<br /> Quant aux réflexions sur la politique d'un personnage de Remiremont, je ne vois pas de quoi vous parlez.
Répondre
J
monsieur nicolas depuis quand je dois vous rendre des comptes?depuis quand je dois vous dire ou je dois me rendre?<br /> Continuez à vous intéressez à vos microcosmes politiciens,avec une ouverture d'esprit propre à vous mêmes!<br /> je crois avoir vu de votre part des réflexions sur la politique d'un personnage de remiremont!<br /> en résumé faite comme je dis mais pas comme je fais...<br /> Une vrai leçon de démocratie...
Répondre
N
... dont l'intérêt se résume plus ...<br /> <br /> pardon, je tape avec des gants de boxe aujourd'hui !
Répondre
N
Je m'incline sur la décision, mais je ne pense pas que cela arrangera les choses des déodatiens, mais c'est aux Déodatiens de décider !!!!!!!!!!!!!<br /> n'est-ce pas Messieurs Julien et Arnaud !<br /> il est quand même risible que des spinaliens ou des environs s'occupent des affaires déodatiennes !<br /> L'UMP déodatienne serait elle aussi peu en nombre que ça pour avoir le renfort de pseudo politique... dans l'intérêt se réume plus au m'as tu vu qu'à la réfelexion politique pure....<br /> <br /> m'enfin ! il faut de tout pour faire un monde !
Répondre
A
<br /> <br /> Nicolas, nous n'avons pas la même conception de la politique. Quand tu dis "C'est aux déodatiens de décider..." je réponds : "oui très certainement !"<br /> Mais réfléchi un peu. Dans tes propos, tu reproches aux militants de militer !!! <br /> L'UMP Vosges est une grande famille unie. Ce n'est pas parce que je réside à 45 km de mon cousin que je ne dois pas l'aider ou lui apporter mon soutien ! <br /> Le PS veut nous donner des leçons... on croit rêver !   <br /> La difference entre toi et moi, c'est que je reste fidèle à mes convictions et mes amis. Hier, j'ai soutenu 3 candidats... Aujourd'hui, je reste à leurs cotés ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
la poire est définitivement pelée!!!!<br /> après le krach bousier ,le séisme du clan pierret!
Répondre