Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 00:38
Dans un mois « tout pile » ou avant…, nous connaitrons le verdict du Conseil d’Etat à propos de l’annulation de l’élection municipale de Saint Dié.

Pourquoi croire en une nouvelle campagne dans les prochaines semaines ?

- Parce que le Conseil d’Etat suit généralement le sens du tribunal administratif,
- Parce que le motif évoqué est sérieux (une lettre adressée à tout un quartier a influencé le vote),
- Parce qu’un procès pour faux électeurs devrait orienter la décision du Conseil d’Etat,
- Parce que les électeurs de Thaon les Vosges sont retournés aux urnes pour des motifs moindres,

… et tout simplement parce que les déodatiens méritent une équipe municipale 100% déodatienne menée par un Maire passionné par sa ville !

Nous ignorons aujourd’hui la date à laquelle la décision tombera mais vous pouvez d’ores et déjà compter sur moi pour vous informer en temps réel sur cet évènement tant attendu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai que les dates, c'est achement important, à croire que c'est plus important que le résultat...
Répondre
L
Alors figurez vous qu'on peut à la fois savoir que la décision sera prise au plus tard dans un mois mais peut être avant (ce qui est fort probable) : ce n'est pas de la politique, c'est tout simplement du bon sens voyons !!
Répondre
U
Monsieur Cossin, pourquoi faire un article où vous dites être certain de la date de la décision du Conseil d'Etat, alors que vous concluez par "Nous ignorons aujourd’hui la date à laquelle la décision tombera"? Rigolo!<br /> Drôle de façon de faire de la politique....
Répondre
A
<br /> Je vous conseille de relire mon article... ce qui est certain, c'st qu'au 7 mai au plus tard, nous serons fixés.<br /> <br /> <br />
B
Monsieur Pierret, par ses commentaires outranciers envers la droite, son manque singulier d'encouragement des entreprises performantes à s'installer ainsi que l'inexistence de projets industriels et commerciaux solides en nombre, devrait être dispensé de toute continuation de mandat de Maire de Saint Dié.
Répondre