Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:12


Je savais que mon article sur la Vélodatienne (16/05/2009) avait heurté la sensibilité de certains participants. Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir un article paru dans "Vosges Matin" ayant pour titre « Vélodatienne, le blog qui fâche ». Aussi, je tiens à apporter quelques précisions. En tant que militant UMP, j’ai décidé de créer mon blog personnel il y a quelques mois afin de commenter l’actualité politique locale et nationale. Les articles relatant la vie déodatienne n’engagent que son auteur, je suis donc le seul responsable de mes propos. Ce blog n’appartient pas à l’opposition municipale, et je n’en suis pas le porte-parole. L’article sur la Vélodienne n’a pour but de provoquer ni les organisateurs, ni les participants. Engagé par ailleurs dans le milieu associatif, je respecte le travail accompli par les bénévoles lors de cette manifestation.
Au contraire, mon article avait pour objectif d'attirer l'attention sur un événement qui n'a pas attiré la foule (l'après midi lorsque j'y suis allé...) contrastant avec les "24h cyclistes" qui réunissait 2500 participants. Aujourd'hui, je trouve que toutes les initiatives en matière d'animation sont bonnes. Seulement, je m'attendais à autre chose à me rendant à Saint Dié ce jour là...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout ce qui peut freiner la redoutable mécanique pré-électorale de Pierret est passé au peigne fin, il ne faut pas s'en étonner... et ça ne fait que commencer !
Répondre