Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:15
J'ai l'honneur de représenter les Jeunes Populaires des Vosges ce soir sur Images Plus dans l'émission "Place Publique". Sous la forme d'un débat avec mes homologues du Modem et du MJS, Julien Perrin et Maxims Pelletier, nous évoquerons les thèmes suivants : identité nationale, sommet de Copenhague, les Régionales,....

Première dIffusion ce soir à 19h30 sur Images Plus (canal 21 TNT ou www.imagesplus.tv), rediffusion à 21h30.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai regardé cinq minutes et ça m'a déjà ennervé... dans les critères pour être français, savoir lire et écrire la langue... ??? C'est être bien loin de la réalité de la vie des gens que de<br /> s'imaginer une seconde que même tous les français puissent savoir lire et écrire... quant à l'intervention de lancar dans vingt minutes, la police a cru qu'on était des sans papiers, quand ils ont<br /> vu qu'on était l'UMP ils ont su qu'on voulait de mal à personne... Parce que les sans papiers veulent du mal à quelqu'un ??? Je suis d'accord avec julien et maxims, j'irais même plus loin, l'UMP ne<br /> se rapproche pas de l'extrême droite, elle a les deux pieds dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre