Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 00:58

Capture-d-ecran-2010-03-29-a-00.32.18.png
Il m'arrive rarement de dévoiler quelques blogs "en vrac" que je consulte régulièrement mais sur ce coup, je m'empresse de vous en faire part... En lisant les commentaires d’un article dont je suis le sujet principal (
www.forterre.net), j’ai découvert un lien intéressant vers un nouveau blog : « Politiquement Vosges ». Impossible de savoir qui se cache derrière les textes mais sur le fond, le bloggeur semble maitriser les sujets. 

Pour le découvrir, cliquez sur le lien : http://politiquementvosges.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais cet article est tout simplement démentiel !! Mais qui a pu créer ce blog ??? Allez, on va faire un grand jeu virtuel façon valise RTL pour trouver l'auteur de ce "blog vosgien", je place 5 € à<br /> ma droite et 10 sur ma gauche....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous parlez de qui quand vous parlez de commentaires supprimés?? Je n'ai ni censuré ni modéré de commentaire...<br /> <br /> Concernant les déchets, le CG a la compétence pour mettre en place le plan départemental, mais c'est le Préfet, par arrêté, qui détermine le lieu et l'exploitation d'un site tel qu'un CSDU.<br /> Et effectivement, les déchets industriels sont les plus nombreux dans les CSDU, et pourtant c'est le contribuable le premier financeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Concernant le centre d'enfouissement ton commentaire sur le blog Politiquement Vosges.<br /> Effectivement il y a nécessité de créer un nouveau centre. (Encore que ça se discute, mais c'est un long débat)Ce que je condanne: c'est la manière de trouver le lieu. Aujourdhui, bien que le<br /> Conseil Général en a la compétence, il donne le bébé a des sociétés privées, elles trouvent trouver un terrain suffisamment important si possible un seul propriétaire et pour faire vite, on achète<br /> a des prix d'or!lorsque cette démarche est faite (ou presque) on en parle aux voisins, aux maires des communes concernées et là c'est la levée de bouclier. Alors que si le CG mettait les élus<br /> autour d'une table, on pourrait choisir des terrains suffisamment éloignés des habitations, exproprier et payer ceux-ci a des prix raisonnables.<br /> Pour ce qui est de Ménarmont:qui peut dire qu'un jour il n'y aura pas de pollution? et si la membrane qui est au fond des trous était trouée? personne ne peut répondre. Il faut également<br /> reconnaitre qu'il y a des jours où l'odeur n'est pas terrible du coté de Ménil ou Doncières.<br /> Il faut aussi savoir que durant des années les objets encombrants (réfrigérateurs etc...) sont stockés dans ces cellules.<br /> Et puis, on montre toujours du doigt les déchets ménagers, mais ils ne représentent rien par rapport aux déchets industriels.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton grand'père de ce site est politiquement incorrect puisqu'il supprime les commentaires qui ne sont pas de sa pensée.Alors qu'il continue à prêcher seul.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous attendons donc impatient de voir...<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère vous écharper avec nous à grand coup de cybercassage!<br /> <br /> <br />
Répondre