Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:26

eb73bc32-9769-11e1-a519-10040b45a524-493x328.jpgCe n’est pas moi qui le dit… c’est Laurent Fabius il y a quelques mois… pourtant, c’est ce qui est arrivé hier : Les Français se sont prononcés et François Hollande devient le nouveau Président de la République Française. Naturellement, je suis déçu mais je respecte le choix des citoyens Français.

 

Après les nombreuses reformes courageuses portées par Nicolas Sarkozy et qui ont menées la France à tenir face aux différentes crises, je n’ai qu’une crainte : l’entrée de notre pays dans une période de récession. L’inconscience de ceux qui ont voté à gauche va couter très cher.

 

Le programme de François Hollande, c’est davantage de dépense publique et de taxes.

Le programme de François Hollande, c’est moins de travail et plus d’assistanat.

Le résultat se fera ressentir rapidement : moins de capitaux en France et donc moins d’emploi… J’espère juste que les socialistes qui défendent ce modèle social ne se ruent pas devant les « Apple Store » au risque de se contredire eux mêmes. François Hollande voulait moins de riches… Nicolas Sarkozy voulait moins de pauvres… C’est toute la différence entre la gauche et la droite. Et pourtant, ne serions nous pas fier d’avoir en France des personnalités telles que Tim Cook ou Bill Gates ?

 

La défaite est certainement due à l’ampleur de la crise qui n’a permis à aucun chef de gouvernement d’être reconduit en Europe. Il y a aussi l’antisarkozysme primaire qui n’a cessé tout le long du mandat. Quand je pense que certaines mauvaises langues résument le quinquennat en évoquant le Fouquet’s ou le Yoacht de Boloré… il y a de quoi être consterné.

 

Je suis Sarkozyste, et je le resterai. J’ai adhéré à l’UMP pour soutenir Nicolas Sarkozy en 2007 et je continuerai à militer pour les intérêts de notre économie et la défense de nos territoires.  Le Parti Socialiste est désormais à la tête de l’Etat, du Sénat, de la plupart des Départements, des plus grandes villes, et nous mènerons le combat pour rééquilibrer les territoires. Les élections législatives se dérouleront dans un mois : je me battrai pour que les 4 députés vosgiens soient réélus.  

 

Je souhaite une bonne chance à François Hollande car la tâche va être difficile… Rappelons que le nouveau chef d’Etat corrézien n’a aucune expérience gouvernementale… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Ce blog est d'une médiocrité confondante. Analyses lapidaires, argumentaires infondés, arrogance primitive, syntaxe élémentaire, fautes d'orthographes.


Je suis profondément de gauche mais peut parfois trouver des argumentaires de droite pertinents, réfléchis, sensés.


Aucune trace ici.
Répondre
C

Laissons donc le temps à M. HOLLANDE de prendre ses fonctions... Les Français jugeront (ou pas) des ses Hollandises...


En résumé : bien heureux celui qui à la capacité à s'exiler....


Rappel : seuls les résultats comptent... ;)
Répondre
M

Je pense que vous n'avez pas les capacités à pouvoir lire une courbe boursière et en tirer les justes conclusions ! remarquez c'est un avantage pour vous car vous pouvez tourner le truc en
fonction de votre discours lol sont forts ces mecs quand même !
Répondre
H

A ton article du Figaro, Arnaud, on répond ça :


 


http://www.midilibre.fr/2012/05/07/l-etat-francais-emprunte-moins-cher-apres-l-election-de-francois-hollande,497608.php#
Répondre
S

Vous l'avez dans le baba ! Quel plaisir de vous voir RAGER !!!!


VIVE LE SOCIALISME, VIVE F. HOLLANDE !!!!
Répondre