Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 23:55

000_par6897101.jpg

 

francois-hollande-invite-de-parole-de-candidat-202556François Hollande était l’invité de l’émission « Parole de candidat » sur TF1 ce lundi soir. J’ai suivi avec beaucoup d’attention les échanges et comme d’habitude, il est regrettable de constater un nombre conséquent de propos démagogiques en provenance du candidat socialiste. Depuis le début de la campagne, notre mouvement dénonce le manque de courage de François Hollande et l'art d'adapter le discours en fonction de l'interlocuteur. Ce soir, le candidat n’a pas dérogé à la règle. Ainsi, le flou artistique était de rigueur au sein des propositions du candidat. J'ai relevé :

 

- sur le thème de l’emploi, le candidat propose de mettre en place un contrat entre le chômeur et Pôle Emploi… sans en préciser les termes !


- sur le thème de l’agriculture, il annonce la proposition d’un contrat entre le producteur et le distributeur pour maintenir un bon niveau de prix. Que se cachera t-il derrière ce contrat ? on se le demande encore...


- sur le thème du cumul des mandats, comment François Hollande peut-il être crédible lorsqu’il annonce lui même son hostilité alors qu’il est lui même Maire, Conseiller Général, Président du Conseil Général et Député ?


A la question « souhaitez vous que Marine Le Pen obtienne ses parrainages ? » le candidat socialiste se défile en annonçant « je n’ai rien à souhaiter ».

 

Et le meilleur pour la fin :

«  la fiscalité du capital doit être alignée sur la fiscalité du travail » or, c’est déjà le cas !

«  les patrons du CAC40 qui gagnent 1 millions d’euros par an seront taxés à hauteur de 75%. ». Hé bien avec ça... no comment !


Lundi sur TF1, François Hollande est resté égal à lui même, pronant le manque de courage, la démagogie et le manque de crédibilité. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A mort l'UMP !!!
Répondre
F
On a les commentaires qu'on mérite Monsieur Cossin...
Répondre
S
Tu pourriras Cossin. Toi et ta propagande malsaine.
Répondre
A

Bravo pour le niveau du commentaire. C'est très bas...


V
Trop fort NS.
On lui pose une question sur le symbole de sa soirée au Fouquet's, symbole de ses liens étroits avec le grand patronat et le show business, et il répond sur sa vie privée et les prémisses de son
divorce pour faire pleurnicher dans les chaumières.
Répondre
V
10 ans de pouvoir UMP =la dette de l'Etat a quasiment doublé.
Et Sarko veut nous donner des leçons de bonne gestion !!
Répondre